Par BIMA
Dans le cadre des préparatifs de la Coupe des Unions des Fédérations Ouest Africaines de la zone B (UFOA) des moins de 20 ans prévue du 7 au 23 juillet 2023 à Abidjan en Côte d’Ivoire, l’équipe nigérienne le Mena U20 a joué face à l’AS police U20 ce samedi 1er juillet au Centre Technique National de la Fenifoot de Niamey.
Cette rencontre s’est soldée par un score de trois buts à zéro en faveur du Mena, marqués par Ayouba Tidjani à la 18ème minute ; Abdoulaye Ibrahim Latini à la 27ème minute et Ridouane Boubacar qui a clôturé cette série de buts à la 75ème minute de jeu. Suite à cette confrontation, l’entraineur principal Abdourhamane Issa Maiga du Mena U20 a exprimé sa fierté. Par la même occasion, il s’est dit rassuré d’avoir trouvé un groupe qui s’est battu surtout après avoir remporté cette victoire face à l’AS police.
Quant à Abdoulaye Ibrahim, joueur de la Gendarmerie et sélectionneur U20, il a indiqué que toute l’équipe est prête pour ce tournoi. Selon lui, l’équipe U20 a remporté plusieurs victoires lors des matchs joués avec d’autres équipes locales du Niger, à savoir l’AS Police, Atcha, et une sélection de Saga.