Le Bureau exécutif national de l’Organisation de la jeunesse du parti au pouvoir le PNDS Tarayya a rendu public un communiqué dans lequel, l’OJT rend un hommage mérité aux jeunes du parti rose mobilisés tout le long de la tournée de proximité du président du PNDS et candidat aux élections présidentielles 2020-2021.
''Accompagnant le président du CEN SEM Bazoum Mohamed dans sa tournée de proximité et de prise de contact avec les militants, j'ai pu constater avec une immense joie l’implication et la mobilisation exceptionnelle des jeunes. De Tahoua à Madaoua en passant par Illela, Keita, Bouza, Malbaza et Konni, partout où le président du CEN est passé, la mobilisation des jeunes, avec à leur tête les camarades du BEF OJT de Tahoua, était à la hauteur de leur engagement et de leur détermination à garantir au PNDS des nouvelles victoires dans l’intérêt du Niger et de son peuple.
Au nom du camarade président du parti SEM Bazoum Mohamed, je leur adresse mes vifs remerciements. Je les exhorte à œuvrer au maintien et au renforcement de cette intense flamme de mobilisation afin de permettre la sauvegarde et la consolidation des acquis de la renaissance du Niger.''
Daoui AHMETT BARINGAYE
Président du BEN OJT