Hebdomadaire Nigérien d'Analyses et d'Informations Générales

ghana pr

 

Aussitôt après son élection, John Dramani Mahama, a désigné le mercredi 18 décembre 2024, un groupe de travail chargé de retrouver les fonds publics détournés pendant la précédente gestion du pays. Ce groupe de travail composé de cinq membres vise selon un communiqué, à récupérer les sommes d’argent et objets issus de la corruption et à « demander des comptes aux personnes responsables », a déclaré Felix Kwakye Ofosu, porte-parole de l’équipe de transition de John Dramani Mahama.

 

Le groupe sera formé de Samuel Okudzeto Ablakwa, député, Daniel Domelevo, ancien auditeur général, Nathaniel Kofi Boakye, chef de la police à la retraite, Martin Kpebu, juriste, et Raymond Archer, journaliste d’investigation, selon son équipe.
La mise en place de ce groupe de travail est une promesse du candidat Mahama lors de la campagne présidentielle, M. Mahama. Le candidat du principal parti d’opposition, le Congrès national démocratique (NDC), avait promis de faire de la lutte contre la corruption une de ses priorités, une fois élu.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Articles similaires

RCCM/NI/A/971 NIF:19086/S

  •  

    +227 90 69 50 56

  •  

    +227 96 29 07 20

  •  

    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

  •  

    Derrère Grand Marché, Niamey - Niger

Newsletter

Recevez les meilleurs articles dans votre courrier électronique et ne manquez jamais l'actualité importante d'ici et d'ailleurs.