Hebdomadaire Nigérien d'Analyses et d'Informations Générales

Communiqué du BEN OJT

Le Bureau exécutif  national de l’Organisation de la jeunesse du parti au pouvoir le PNDS Tarayya a rendu public un communiqué dans lequel, l’OJT rend un hommage mérité aux jeunes du parti rose mobilisés tout le long de la tournée de proximité du président du PNDS et candidat aux élections présidentielles  2020-2021.

 

''Accompagnant le président du CEN SEM Bazoum Mohamed dans sa tournée de proximité et de prise de contact avec les militants, j'ai pu constater avec une immense joie l’implication et la mobilisation exceptionnelle des jeunes. De Tahoua à Madaoua en passant par Illela, Keita, Bouza, Malbaza et Konni, partout où le président du CEN est passé, la mobilisation des jeunes, avec à leur tête les camarades du BEF OJT de Tahoua, était à la hauteur de leur engagement et de leur détermination à garantir au PNDS des nouvelles victoires dans l’intérêt du Niger et de son peuple.
Au nom du camarade président du parti SEM Bazoum Mohamed, je leur adresse mes vifs remerciements. Je les exhorte à œuvrer au maintien et au renforcement de cette intense flamme de mobilisation afin de permettre la sauvegarde et la consolidation des acquis de la renaissance du Niger.''

Daoui AHMETT BARINGAYE
Président du BEN OJT

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Articles similaires

RCCM/NI/A/971 NIF:19086/S

  •  

    +227 90 69 50 56

  •  

    +227 96 29 07 20

  •  

    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

  •  

    Derrère Grand Marché, Niamey - Niger

Newsletter

Recevez les meilleurs articles dans votre courrier électronique et ne manquez jamais l'actualité importante d'ici et d'ailleurs.